Retour aux machines Machines pour Flexographie

MPS EXL PACKAGING
La machine Flexo pour le packaging

La presse MPS EXL-Packaging offre une impression flexo plus large et plus rapide, sans limites. L‘impression et la finition d’emballage flexible avec l’utilisation d’une presse en ligne est plus économique que jamais. Avec l’EXL-packaging, de très rapide changements et une mise en place remarquablement courte garantissent une impression et finition optimale et très productive.

UV combiné, air chaud et LED technologie de séchage  

 

IMG 2096

La presse EXL packaging peut être équipé d’UV, d’air chaud ou de la technologie de séchage LED, ce qui permet aux utilisateurs d’imprimer sur une très grande variété de supports, y compris film mince, papier, carton, manchons rétractables, Inmould, lamitube et les emballages souples.

 

Les contrôles automatisés de presse

  MPS EXLP 660 Icontrol

Afin de réduire le coût pour 1000 étiquettes, MPS introduit le contrôle automatisé d’impression (APC) qui fournit un contrôle d’asservissement automatique de tous les paramètres de presse pertinents. Grâce à APC, les paramètres de la presse et les commandes sont extrêmement faciles à utiliser et à reproduire à travers la mémoire de travail, ce qui entraîne pratiquement aucune perte sur la mise en place de travaux répétitifs. 

 

Auto Lean Encrage

 

MPS EXLP 660 unités d'impression

 

Auto Lean technologie d’encrage par MPS permet un remplissage circulatoire d’encre provenant d’un réservoir externe placé sur le côté de l’unité d’impression. L’encre est automatiquement ajouté à partir de ce réservoir pour les plateaux d’encre et l’encre en excès circule librement dans le réservoir. Cette technologie innovante élimine la brumisation ou la projection d’encre même à des vitesses d’impression très élevées. Elle fournit également une faible préparation de l’encre, de très vifs changements de couleurs d’encre, et un lavage extrêmement rapide.