Retour aux machines Machines pour Impression Digitale

MPS EF SYMJET
La solution d'impression hybride

L’EF SYM JET presse est une solution à jet d’encre flexo hybride qui donne une gamme de convertisseurs de nouvelles possibilités d’impression avec la combinaison symbiotique de classiques – technologies d’impression et numériques. EF SYM presse JET flexo est construit avec la plate – forme standard MPS EF et une imprimante à jet d’encre intégré N610i numérique Domino. Avec une unité à jet d’encre numérique Domino intégrée sur la plate – forme standard EF, vous obtenez le meilleur des deux mondes dans une solution à l’épreuve. La presse flexographique établie et système numérique éprouvée peuvent être combinés et utilisés intégrés en ligne ou hors ligne séparement pour travailler.

Cette solution hybride combine le meilleur des solutions classiques, la technologie numérique et mise au point de l’opérateur que MPS est connu pour.

MPS en partenariat avec des marques leaders de l’industrie pour développer plusieurs nouveaux add-ons et de solutions technologiques pour la nouvelle presse hybride.

Unité intégrée Domino numérique à jet d’encre02 Imprimer Blanc Bars Zoom sur les deux barres sur la gauche

L’unité numérique Domino utilise des têtes d’impression Kyocera pour imprimer une résolution de 600×600 dpi, avec jusqu’à six couleurs et blanc opaque. Avec une largeur de bande de 340 mm sur l’imprimante Domino et la largeur de bande large de 430 mm sur la presse MPS, ce qui permet d’exécuter des convertisseurs plusieurs étiquettes à travers lors de l’exécution en mode flexo pur, et à une vitesse plus élevée.

Automatisé de changement rapide Die

Photo automatisé de changement rapide Die

L’unité de matrice de changement rapide entièrement automatisé pour les changements d’emploi plus rapide est développé en collaboration avec Kocher & Beck. Il n’y a pas besoin d’arrêter la presse pour changer la matrice-cylindre, comme la nouvelle matrice-station est équipée de deux emplacements. Le passage est complété par un interrupteur automatique du rouleau d’impression à l’emplacement vide. Avec cette fonctionnalité, découpage emplois peuvent être préparés pendant la production, et avec des paquets d’automatisation supplémentaires de MPS les mortalités paramètres peuvent être rappelés à la mémoire de travail pour le changement de travail encore plus rapide. 

Flux de travail intégré

flux de production 2 MPS a développé une intégration de workflow avancé avec des solutions de Labeltraxx et AVT. Imprimantes d’étiquettes et emballages bénéficieront d’avantages en matière d’efficacité de la communication entre le Labeltraxx MIS / module ERP et système d’inspection AVT 100%. Il peut également être combiné avec le système de mémoire de travail intégré de la presse et éventuellement même une communication bidirectionnelle est possible.

Les données résultant de ce flux combiné est capturé dans les rapports, en fournissant les corrections nécessaires qui peuvent être automatiquement mises en œuvre dans la production en cours d’exécution en direct, tels que les changements nécessaires dans le substrat, des plaques d’impression, encres, etc.

 

Spécifications techniques

options

L’EF peut convertir une grande variété de différents substrats et modèles et est équipé de toutes les options possibles, y compris la conversion héliogravure et de l’écran. La combinaison d’excellente qualité, une productivité élevée et une flexibilité inégalée de ce système d’impression garantit l’investissement prouvera sa valeur.

MPS offre plusieurs sytèmes d’automatisation et de contrôle qui peuvent étendre les possibilités et d’améliorer la productivité de votre presse EF encore plus loin. 

Séparer les unités de conversion peuvent être ajoutés pour des solutions telles que des étiquettes multi-couches de croisement et des solutions différentes de laminage à froid, comme une feuille. Plusieurs unités ferroviaires sont également disponibles, tels que le tourneur web bar et le module Delam / de relam, qui peut être flexible positionné sur un rail.