Retour aux machines Machines pour Flexographie

MPS EXL OFFSET
Impression Combinaison Offset

La presse révolutionnaire EXL offset, avec l’impression de combinaison offset, la presse est la plus polyvalente machine disponible sur le marché. Il offre des manches variables pour différentes longueurs de répétition, pour les deux plaques et des couvertures, et est facile à utiliser.

Tous les paramètres d’encrage et presse de la machine EXL offset sont efficacement automatisés avec la technologie innovante APC (Automated Print Control) de MPS.

La presse offset EXL MPS est une véritable innovation offrant une qualité fiable et la productivité qui fournit des étiquettes de haute qualité et des emplois d’emballage très efficace, même dans les petits tirages.

Un avantage important de la technologie offset est le coût relativement faible pour la production de plaques. La combinaison des tons très fines dans l’application des solides, des textes et des lignes fines, donne de compenser une position très importante en termes de qualité. Un autre avantage d’utiliser la technologie offset est le fait que l’écran de comptage peut devenir beaucoup plus étroit, 200 lignes par pouce écran ne sont pas exceptionnels pour compenser, ni le FM-sélection encore plus fine. Ces caractéristiques technologiques peuvent devenir décisifs dans le marché de l’impression d’emballage très concurrentiel.

 

Les contrôles automatisés de presse

 

MPS Exlo 410 Panneau de configuration principal 

La machine EXL est une machine d’impression d’emballage orientée vers l’avenir, en cours d’exécution complètement automatisée. les touches d’encre sont commandés par un cylindre encreur qui se réfère à des données mémorisées telles que le calendrier et tirant de l’encre. des rouleaux de formulaires sont maintenus automatiquement dans la position de pression. Tous pression, l’encre, et la balance de l’eau sont facilement servo entraîné et être téléchargé sur la mémoire de travail. Dans la mémoire de travail de MPS non seulement les paramètres d’impression sont enregistrés, est appliqué aussi le calibrage matériel, ce qui signifie que tous les paramètres enregistrés peuvent être chargés pour chaque matériau différent utilisé.

 

Technologie manches variable 

MPS Exlo 410 unités d'impression avec des manches

MPS EXL offset utilise la technologie manchons avec des répétitions variables. Plus besoin de cassettes répétées ou des manchons spéciaux avec des anneaux au porteur. Les manchons normaux sont disponibles pour les deux plaques et une couverture. Avec manchons variables, MPS a réussi à réduire de manière significative le facteur de déchets, ainsi que l’investissement initial dans l’impression offset.

 

héliogravure en option, écran et d’impression flexographique sur rail

MPS Exlo 410 Flexo Unité sur rail

La presse combinaison de crédits compensatoires EXL peut être équipé de technologies d’impression supplémentaires tels que la flexographie, l’écran ou unités hélio et toutes les techniques de conversion nécessaires. les unités flexographiques sont également disponibles au niveau du rail de conversion pour le positionnement flexible. unités de dorure à chaud et le froid peuvent être placés de telle manière qu’ils ne lient pas une unité d’impression offset.