Retour aux actualites 18 décembre 2020

AA Labels investit dans plusieurs machines GM
AA Labels investit dans plusieurs machines GM : 330FB, DC350 et PNT160S

La société britannique AA Labels a installé GM 330FB, DC350 et PNT160S – deux machines de conversion d’étiquettes en rouleau et un coupe-noyau automatique pour étendre ses services avec des options de gaufrage, de dorure à chaud, de sérigraphie et de vernis UV sélectif.

L’ajout d’options de gaufrage, de dorure à chaud, de sérigraphie et de vernis UV sélectif permettra un meilleur accès au marché des emballages embellis pour les entreprises des secteurs de la santé et de la beauté, de l’alimentation et des boissons et des parfums qui souhaitent développer des produits haut de gamme. En plus de cibler les emballages de luxe et les finitions haut de gamme, le gaufrage et la sérigraphie permettront aux étiquettes AA d’aider les marques à rendre leur étiquetage plus accessible aux consommateurs malvoyants grâce au braille.

Sohail Sethi, directeur général et copropriétaire d’AA Labels, a commenté: Nous avons identifié une croissance de la demande d’embellissements d’étiquettes, mais notre objectif principal est de faire découvrir à de nouveaux publics les possibilités créatives de l’étiquetage. Les marques doivent transmettre le prestige de leurs produits à travers l’emballage et ces techniques nous aident à ajouter une touche finale luxueuse et accrocheuse …