3 machines

Machines pour Bobineuse / Enrouleuse de table

LRFT25

Enrouleuse/Contrôleuse de table

LRFT25

Enrouleuse/Contrôleuse de table

Les enrouleurs LRFT25 sont des rembobineuses verticales avec une table de raccord et deux moteurs, un pour le dérouleur et un pour l’enrouleur. Sa conception permet une excellente gestion de la tension et assure une parfaite qualité.

L’idée utilisée pour la conception de la LRFT25 était d’intégrer toute les fonctions dans la machine dès le début – compteur étiquettes, compteur mètrique, détection de raccord, manque étiquettes et présence d’échenillage. La seule option à commander pour l’utilisation de ces fonctions est une cellule de détection! De cette façon il est très simple pour l’utilisateur de mettre à niveau sa machine avec les différentes options – le seul élément nécessaire est une cellule.

LR250

Inspection de table

LR250

Inspection de table

Le LR250 est une rembobineuse économique conçue et fabriquée pour offrir des performances exceptionnelles qui augmenteront la productivité quotidienne des étiquettes de vos clients.

La configuration standard inclut un contrôle de comptage et d’étiquette manquante pour tous les types d’étiquettes. Des capteurs supplémentaires peuvent être ajoutés pour prendre en charge les étiquettes transparentes. Un guide Web intégré garantit une qualité de rouleau parfaite.

L’enrouleur bidirectionnel dispose d’un contrôle de tension de la bande, d’un pincement et d’une table d’épissure réglable avec des pinces d’épissure pneumatiques. Il est équipé de mandrins d’expansion d’air avec des manchons facilement interchangeables à d’autres tailles.

Points forts du LR250:
* Fonction intégrée de détection d’étiquettes manquantes avec un capteur ou en option avec un système de caméra vidéo
* Enrouleur bidirectionnel de série.
* Guide Web intégré pour une qualité de rouleau parfaite
* Contrôle total de la tension avec presseur (nip) de séparation de tension
* Prêt pour un système à jet d’encre pour la numérotation backing ou d’autres fonctionnalités à valeur ajoutée