5 machines

Machines pour Inspection / Refente

SI

Inspection/Refente SI

IR350

Machine multifonctions, Inspection et Contrôle

IR350

Machine multifonctions, Inspection et Contrôle

La nouvelle IR350 est une version étendue de la machine d’inspection GM IR330, tous deux construits sur la plate-forme électronique la plus moderne. Convertissant des bandes en largeurs jusqu’à 350 mm sur des rouleaux de 400 mm de diamètre maximum, l’IR350 offre des vitesses de conversion élevées allant jusqu’à 200 m / min.

La nouvelle machine est entièrement conforme à toutes les exigences en matière de contrôles pharmaceutiques et de sécurité caractérisées par des normes élevées et la plus haute qualité. Il peut être utilisé pour plusieurs opérations en fonction de la configuration, y compris les étiquettes d’inspection, de numérotation rétroactive, de comptage, de refente et multicouches (pelage et révélation).

Le système est bidirectionnel. Lorsqu’il est configuré comme une machine d’inspection, le système garantit une inspection à 200% – cela signifie que la caméra arrête la machine lorsqu’un défaut a été détecté et repositionne l’étiquette défectueuse dans la table de réparation. Après réparation, l’étiquette peut être inspectée à nouveau sous la caméra si nécessaire. Cette caractéristique importante permet au client de sauvegarder et de revérifier une étiquette défectueuse en s’assurant que le travail est parfait. Le système peut être équipé de caméras Nikka, AVT, BST, TubeScan ou d’un équipement client.

Un système d’impression en option peut imprimer un rapport pour chaque rouleau d’étiquettes, selon les besoins de l’utilisateur final. L’impression verso est également possible avec un module à jet d’encre thermique.
Un système optionnel d’insertion d’étiquettes (multicouche) peut être ajouté. Ce système transforme l’IR350 en une machine d’étiquetage et de décollage «multicouche» complète. Le distributeur sur le côté droit de la machine est utilisé à cet effet. Veuillez noter que la couche inférieure doit avoir un vernis anti-adhésif appliqué.
Système de refente de rasoir en option disponible.