Retour aux actualites 1 mars 2021

GM IKONPRINT avait besoin d’une flexibilité maximale dans sa production d’étiquettes

IKONPRINT avait besoin d’une AUTOMATION et d’une FLEXIBILITÉ maximales dans sa production d’étiquettes. – Aujourd’hui, nous avons installé avec succès la DC350, une ligne de conversion entièrement intégrée pour étiquettes chez IKONPRINT au Danemark.

IKONPRINT a décidé d’investir dans les dernières tendances en matière de finition en ligne, car les vitesses des presses numériques ne cessent d’augmenter. Dans le même temps, l’entreprise avait besoin de plus de flexibilité et d’une configuration à l’épreuve du temps dans sa production d’impression.

Thomas Nielsen, PDG d’IKONPRINT:
«Pour nous, il a toujours été important de garder une longueur d’avance sur le marché. Nous avions besoin de plus de vitesse et de rotation des tâches plus rapide. Maintenant, nous avons doublé notre vitesse car le nouveau DC350 fonctionne jusqu’à 140 m / min, et il peut suivre les travaux d’impression flexo. Et notre réenrouleur de tourelle non-stop vous fait gagner du temps au quotidien! »

«Avec la modularité de notre nouvelle ligne, nous sommes bien préparés pour l’avenir. Nous pouvons facilement modifier notre configuration de production ou ajouter d’autres options pour nous adapter aux besoins des clients. »