Le groupe Barthel mise sur la fiabilité et la précision avec sa nouvelle ligne de transformation GM Le groupe Barthel mise sur la fiabilité et la précision avec sa nouvelle ligne de transformation GM
Barthel Group GmbH a investi dans un finisseur compact GM DC350Flex. L’entreprise avait besoin d’un finisseur d’étiquettes efficace et modulaire qui pourrait également offrir fiabilité et précision pour son site d’Essen (Allemagne).
« Des vitesses allant jusqu’à 80 m/min en mode semi-rotatif et un processus de configuration automatisé avec connexion à notre système MIS ont rendu le GM DC350Flex parfait pour nous », déclare Mischa Barthel, associé directeur du groupe Barthel.
« La technique convaincante de la machine est un point très important pour nous. Mais il est également essentiel pour nous d’avoir un partenaire proche et fiable comme Nilpeter GmbH, que nous avons connu et côtoyé dans de nombreux projets », poursuit Mischa Barthel.
Le Groupe Barthel a été fondé en 1984, et aujourd’hui, le groupe se compose de 8 sociétés et produit environ 300 000 mètres carrés d’étiquettes par jour sur six sites. L’entreprise poursuit son voyage fructueux sur le marché européen des étiquettes et a récemment acquis la société d’impression d’étiquettes ATB, dans la région de la Ruhr.
Dans la photo:
Bert Haenen, directeur général de Barthel Digitalprint GmbH (à gauche) et Ali Abdelyasol, opérateur, Hygiénique sur le nouveau GM DC350Flex.
Le DC350Flex est un finisseur d’étiquettes efficace et économique avec des options pratiques telles que le vernis par points à semi-rotation sans format, la découpe, la refente et le double rembobinage.