Retour aux machines Machines pour Finition Impression Digitale

330FB
Dorure à plat et sérigraphie

La GM type 330FB est une machine de conversion complète avec une unité de dorure à chaud de précision de 50 tonnes pour la production d’étiquettes de haute qualité. La machine peut être utilisée pour la dorure, l’impression en sérigraphie ou le gaufrage.

Combinaison de qualité et de beauté
Le meilleur moyen d’impressionner les consommateurs est de combiner qualité et beauté, et c’est là que l’unité de dorure à chaud à plat 330FB de Grafisk Maskinfabrik vous aidera. Le 330FB est une unité innovante qui donnera à vos étiquettes un aspect et une impression uniques et impressionnants. En ce qui concerne la qualité de la dorure à chaud, la sérigraphie à plat est le meilleur choix. En matière de beauté, le FB330 peut ajouter des détails complexes d’or, d’argent ou même d’hologrammes à vos étiquettes.

Nouvelles fonctionnalités hi-tech
De plus, le 330FB fera le gaufrage à chaud et à froid pour répondre à tous vos besoins. Les fonctions avancées telles que l’économiseur de dorure, le servo-enregistreur, le servo-dérouleur et le rembobineur, ainsi que le contrôle électronique de la température et le double guide Web BST sont livrés en standard. Toutes ces qualités ont été mises en œuvre pour assurer un processus de conversion parfaitement lisse avec une tension de bande entièrement contrôlée et pour maintenir une très grande stabilité de la bande dans les registres. Une nouvelle plate-forme électronique garantit un fonctionnement plus rapide et plus efficace de la machine, ainsi qu’un support en ligne et une maintenance à distance.

Mise en ligne
Le GM 330FB peut utiliser INLINE avec DC330MINI pour obtenir une solution de transformation totale du produit fini.

Spécifications techniques

Spécifications métriques
Largeur de bande : 50 – 330 mm 2 – 13 ”
Support : 50 – 200 µm 2 – 8 pt.
Dorure & Gaufrage
Vitesse maximale * 44 m / min 143 ft / min
Taille de plaque Hotstamp (LxL) 330 x 304,8 mm 13 x 12  »
Impression Sérigraphique
Vitesse maximale * 20 m / min 65 ft / min
Surface d’impression 330 x 330 mm 13 x 13  »
Développé max :  1m  ou 39.4  »
Taille normale (LxPxH) 660 x 500 x 30 mm 26 x 19,7 x 1,2  »
Dérouleur
Max. diamètre de déroulement 700 mm 27.6  »
Diamètre de mandrin 76,2 ou 152,4 mm 3 ou 6  »
Enrouleur
Max. Diamètre de rembobinage 700 mm 27.6  »
Diamètre de mandrin : 25 – 152,4 mm 1 – 6  »

Dimensions (LxPxH) 5,0 x 1,4 x 1,9 m 16,4 x 4,6 x 6,3 pi
Alimentation / Air 3x400V + N + PE, 32A, 6 bar (87 psi)
Evacuation Ø100 mm, 800 m³ / h. À l’extérieur.

MODULES / OPTIONS

dorure

L’unité FB330 offre une dorure à chaud ou gaufrage de haute qualité, avec précision de 50 tonnes. La dorure et le gauffrage est possible en un passage ou en plusieurs passages. Les caractéristiques avancées comme l’économiseur de dorure, le repérage servo et le contrôle des températures électroniques sont intégrées à la machine.

Les consommateurs sont plus facilement impressionnés par la bonne combinaison entre la qualité et la beauté, et c’est là ou l’unité FB330 de GM devient intéressante. En ce qui concerne la qualité de la dorure, la dorure à plat est le meilleur choix. Pour ce qui est de la beauté, la FB330 peut ajouter des details complexes d’or, d’argent ou même d’hologrames à vos étiquettes. De plus, cette unité peut non seulement faire de la dorure à chaud mais aussi du gauffrage à froid pour répondre à tout vos besoins.

Ce système utilise des plaques en magnesium, laiton ou polymère et des outils male/femelle. Cette unité offre une haute précision servomotorisée pour un repérage parfait. Quatre tiges électriques connectées à un régulateur numérique de chauffe fournissent le chauffage de la station. Les plaques peuvent être changées même lorsque la station est chaude grace au système de glissière

Spécifications techniques
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES
  • Vitesse: Jusqu’à 44m/min. La vitesse dépend de la coupe et du support
  • Laize impression : 100-330mm
  • Repérage : système servo
  • Economiseur de dorure : standard
  • Taille de plaque : maximum 304,8*330mm
  • Type de plaque : 5mm-15mm magnesium ou cuivre (compatible avec de plus vieilles machines)
  • Dérouleur et enrouleur :3po en pneumatique, diamètre 500mm
  • Diamètre max dorure : 200mm
  • Temps de chauffe : 20min
  • Contrôle de la température : 80-130°C

Options :

  • 2 dérouleurs de dorure
  • Croix pour passage de dorure (direction le long du support et en travers)

sérigraphie

L’unité de sérigraphie SC330 de Grafisk Maskinfabrik a une zone d’impression de 330 x 330 mm (13 x 13 « ) et est conçue et réalisée pour réaliser une sérigraphie de la plus haute qualité possible sur des matériaux flexibles. Après impression, le séchage des encres est entrepris par séchage UV déplaçable. Le SC330 est compatible avec les outils (écrans) des équipements existants.

La préparation et l’installation du SC330 sont très simples et rapides, ce qui permet à cette machine de réaliser des cycles très courts. En plus d’être une alternative économique à l’impression rotative en raison des faibles coûts de maillage et de cadre, la sérigraphie présente également plusieurs autres avantages, par exemple: installation facile et moins de gaspillage.

Spécifications techniques