Retour aux machines Machines pour Finition Impression Digitale

LC330
Machine de reprise numérique en découpe laser

Le GM LC330 est livré avec un bâti standard GM de 1 m et est conçu pour s’intégrer dans n’importe quelle ligne de conversion GM avec de légères modifications électriques et mécaniques. Une configuration typique est le vernis flexgraphique, la découpe laser, la refente et le rembobinage – mais d’autres configurations complexes sont possibles.

LIVRAISON RAPIDE
Avec un temps de calage proche de zéro pour les tâches existantes et de cinq minutes pour les nouvelles tâches, ce système résout les problèmes de cycles et de délais d’exécution plus courts, garantissant ainsi la livraison quotidienne des étiquettes. Un investissement dans la LC330 vous donnera une production continue et des temps de répétition illimités pour augmenter votre efficacité et votre productivité.

ÉCONOMIES DE COÛTS
Économisez sur l’achat de plaques de découpes et sur le temps consacré à la mise en route . La LC330 augmentera la flexibilité de votre installation de production pour prendre en charge les petites séries et les temps d’application. C’est certainement la solution de découpe laser la plus économique.

EVOLUTION
Le système LC330 peut être modifié à 1 000 W. Le système de miroir laser et les cartes de commande resteront dans l’unité – seule la source laser est remplacée Cela garantit une longue durée de vie de la machine et le plein bénéfice des futurs lasers haute puissance à faible coût.
Un laser de découpe est un excellent choix pour les petites séries numériques. Avec aucun changement dans le temps et aucun coût de revient, cette technologie est le partenaire idéal pour une presse numérique.

L’unité laser GM L330 offre un système de miroir entièrement numérique (galvo) pour une qualité de découpe laser supérieure.
Un système numérique et automatique de contrôle de la mise au point et de la puissance 3D élimine le « problème de brûlure de trou de départ » des systèmes simples
Le système est construit à partir de composants industriels 100% standard provenant de grands fournisseurs de lasers tels que Coherent.
Aucun outil requis, il suffit de télécharger le fichier de service de prépresse et le laser GM L330 sera en fonction.
Le laser comporte un lecteur de code à barres en option pour un changement rapide et une intégration dans les solutions de prépresse graphique Esko.
Le laser GM L330 est un module standard qui peut s’insérer dans diverses machines GM, mais peut également être inséré dans toute autre machine rotative alimentée par le Web.
Avantages du système de découpe laser GM

  • Pas besoin de commander des outils conventionnels et d’attendre plusieurs jours pour la livraison.
  • Plus de préparations et de déchets.
  • Plus de capital lié aux outils conventionnels.
  • Pas besoin de soulever des outils rotatifs lourds.
  • Plus de stockage d’outils conventionnels.

 

Spécifications techniques

* Largeur de support: 50 – 330 mm 2 – 13  »
* Epaisseur des supports : 50 – 200 µm
* Dérouleur: Ø700 mm 27,6  » avec diamètre de mandrins 76,2 ou 152,4 mm
* Enrouleur: Ø500 mm 19.7  » avec diamètres de mandrins 25 – 152 mm
* Puissance laser : 250 OU 350W
Type de laser CO2 pulsé à une tête
Taille du point laser 350 μm
* Station Flexo : Cylindre d’impression taille 228 – 482,6 mm 9 – 19  »
Option vernis sélectif (commande de registre de capteur numérique)
* Station de refente : couteaux pneumatiques (autres systèmes en option)
* Puissance: 3 x 400 V + N + PE, 32A, 6 bar
* Dimensions (LxPxH) 3,3 x 2,4 x 1,8 m
* Vitesse jusqu’à 72 m / min (236 ft / min) selon la puissance du laser et la coupe

Table de vitesse du lasertable vitesse