Retour aux machines Machines pour Découpe Semi Rotative Repérée

DC350
La nouvelle plateforme de finition innovante de GM

La GM DC350 fait passer la production d’étiquettes à un niveau supérieur, avec une conversion hautement automatisée et ultra-rapide.

Dotée en standard d’un vernissage semi-rotatif et d’une découpe à haute vitesse, cette plate-forme modulaire peut être mise à niveau facilement avec des options à valeur ajoutée, notamment des étiquettes multicouches, un cutter laser, une dorure à chaud, des modules de sérigraphie et bien plus encore.

La DC350 combine notre R&D continue avec des caractéristiques de produit éprouvées et est entièrement compatible avec toutes les principales presses numériques pour une conversion en ligne sans problème.
Configurez votre ligne de conversion selon les spécifications exactes avec:

Dérouleur de rouleau géant avec élévateur de rouleau intégré
SmartFlexo – station (s) flexo semi-rotative
SmartLoad – système de changement automatique de matrice flexible
Module de filière à double vitesse – fonctionnant jusqu’à 140 m / min
SmartStrip – décapage et rembobinage de la matrice de déchets servocommandés
SmartLam – option multicouche pour les étiquettes à décoller et à révéler
SmartSlit – système de positionnement automatique des couteaux
SmartCrush – système de couteau d’écrasement ultra-rapide
SmartTurret – enrouleur de tourelle automatique servocommandé
Modules de dorure à chaud et de sérigraphie
Avance Web pour un changement de rouleau rapide

La plate-forme GM DC350 est née pour être modulaire, donc si le marché change, de nouveaux modules peuvent être modernisés rapidement. Même une technologie tierce, telle qu’un module à jet d’encre numérique, peut être intégrée pour une véritable production hybride.

 

Spécifications techniques

Spécifications métriques 
Largeur de bande : 50 – 350 mm 2 – 14 ”
Épaisseur du support : 50 – 200 μm 2 – 8 pt.
Découpe
Vitesse semi-rotative 80 m / min 262 ft / min
Vitesse rotative 90 m / min 295 ft / min
Taille des plaques 50,8 – 558,8 mm 2 – 22  »
Dérouleur/Enrouleur
Diamètre de la bobine lors du déroulement interne max. 1000 mm 39,4  »
Poids maximum dérouleur 350 kg 770 lbs
Diamètre maxi sur enrouleur double arbre 700 mm 27.5 ”
Diamètre maxi sur non-stop 450 mm 17.5 ”
Diamètre de mandrin 76,2 mm 3 ”
Station Flexo 
Taille du cylindre d’impression 228,6 – 482,6 mm 9 – 19 ”
Option de vernis sélectif avec enregistrement et exécution lente
Station de refente
Type de couteau: Couteau pneumatique, le cisaillement ou le rasoir; SmartSlit
Distance minimale d’écrasement 12,7 mm 0,5  »
Distance minimale de cisaillement 10 mm 0.4 ”
Distance minimale SmartSlit – Autoslitter 20 mm 0.8 ”

Puissance / Air 3x400V + N + PE, 32A, 6 bar
Taille (LxPxH) 5,9 x 2,3 x 1,7m 19,4 x 7,4 x 5,5 pi
Évacuation Ø100 mm, 800 m3 / h. À l’extérieur.

MODULES / OPTIONS

Dorure à plat à chaud

Spécifications techniques

Le module de dorure à chaud de 50 tonnes utilise plusieurs flux de dorure et dispose d’une tourelle pour les plus grandes options de conception possibles. Cette solution tout-en-un permet le gaufrage et le dorure en un seul processus. Il est livré avec un économiseur de film intégré et un contrôle électronique de la température, tandis que le temps de séjour et la vitesse peuvent être ajustés avec précision numériquement.

Serigraphie à plat

Indispensable pour la production d’étiquettes de vin et d’autres étiquettes de grande valeur, l’unité de sérigraphie à plat de précision à servomoteur peut ajouter des vernis de haute qualité, imprimer des couleurs d’accompagnement personnalisées, créer des effets à gratter et bien plus encore. Le module peut être équipé de cadres économiques et largement disponibles et dispose d’une grande lampe UV à réflecteur pour un séchage rapide et efficace. Plusieurs têtes de sérigraphie peuvent être installées sur chaque ligne

Spécifications techniques

Station Flexo/pelliculage

Ajoutez 1, 2 ou 3 modules flexo à la configuration pour plus d’options à valeur ajoutée. Les modules peuvent être configurés en tant que groupes de réenregistrement semi-rotatifs ou entièrement rotatifs et sont conçus pour le vernissage par injection, le dorure à froid ou l’impression de couleurs spécifiques.

Spécifications techniques

Module de découpe

Spécifications techniques

Le module de découpe semi-rotatif est au cœur de nos lignes de finition. En standard, il est livré avec un enregistrement automatique et un réglage de la distorsion de la plaque pour une utilisation complète de l’inventaire des plaques plus anciennes. En option, il peut être équipé d’un chargeur de plaques et de la fonctionnalité automatique GapMaster. La matrice a une course standard allant jusqu’à 25 pouces pour supporter même les plus grandes étiquettes. L’unité standard peut être remplacée par notre module Double Speed Die, qui a une vitesse maximale de 140 m / min. Le décapage et le rembobinage conventionnels de la matrice de déchets peuvent être mis à niveau vers le système servocommandé GM SmartStrip.

Découpe Laser

Idéal pour la production à la demande et à court terme, le laser GM découpe une large gamme de substrats et peut être ajouté aux systèmes existants en quelques jours seulement. Avec une taille de point minimale et une longueur d’onde optimisée, le bord de fusion du laser est minimisé pour éliminer les marques de brûlure. Le module peut être entièrement connecté au cloud et s’intégrer dans votre SIG pour un flux de travail automatisé. Le lecteur de code-barres QR en option permet des changements de travail automatisés mains libres.

Spécifications techniques

Insertion de livrets Longford

L’intégration d’un module d’alimentation rapide à haute vitesse est une solution idéale pour les étiquettes de livrets, les étiquettes de coupon et le traitement d’étiquettes sur étiquettes de différentes tailles et formats. Cela alimente les livrets jusqu’à un point de pincement du système de finition à des vitesses allant jusqu’à 35 000 pièces par heure.

Spécifications techniques

Enroulage

Spécifications techniques

Dans la production à petite série, l’opérateur passe beaucoup de temps à la station de rembobinage, nous avons donc accordé une attention particulière à ce domaine en ajoutant une tension continue et un mode de changement rapide facile à utiliser avec des arbres à air pneumatiques. La section de rembobinage peut être configurée avec un enrouleur double standard ou un enrouleur à tourelle. En mode de rembobinage de la tourelle, il existe l’option semi-automatique (coupe de bande de l’opérateur) ou entièrement automatique (coupe automatisée). Avec un temps de changement de moins de 10 secondes, c’est l’un des systèmes les plus rapides du marché.